19 juin 2016

In my mailbox #7


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager chaque semaine les livres reçus dans notre boîte aux lettres, ainsi que les livres achetés ou empruntés. Le regroupement se fait chez Lire Ou Mourir.

Durant la semaine du 13 au 19 juin,
[+3 romans dans ma pal]

Dans ma ''boîte aux lettres'' :
72052142954794925357350

Assassin's Creed, T1 - Olivier Bowden, fantasy
La 5e Vague, T3 - Rick Yancey, science-fiction
La sélection, T4 - Kiera Cass, science-fiction

Je suis super contente de mes réceptions de cette semaine, j'ai hâte de lire ces livres: Assassin's Creed que je voulais acheter depuis que j'ai vu la bande d'annonce du film (que vous pouvez regarder juste ici), L'héritière... bah je vous dis plus combien j'adore la saga ''La Sélection'' et surtout surtout le dernier tome de la 5e Vague que j'attendais depuis 1 an quand même !!!

Et vous, qu'avez-vous reçu cette semaine ?
Love ♥

7 commentaires:

  1. Il faut que j'achète aussi la 5e vague tome 3, et puis la sélection tome 5, je suis curieuse de découvrir ces fin de sagas ^^ je te souhaite de très bonnes lectures avec tout ça :D

    RépondreSupprimer
  2. J'ai dévoré le tome 3 de La 5e Vague, un excellent dernier tome :D
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai tellement la flemme de lire le t1 de La 5ème Vague. x) Je te souhaite de belles lectures à venir !

    RépondreSupprimer
  4. La sélection il faut que j'achète le dernier tome, j'ai hâte de boucler cette série !

    RépondreSupprimer
  5. Whaou, la couverture du tome 3 de la 5eme vague est magnifique !!
    Bonnes lectures à toi ;)

    RépondreSupprimer
  6. J'adoooore ta bannière, elle est magnifique ♥ (et le fond de ton blog aussi ^^)
    Je te souhaite de bonnes lectures avec tout ça, faudrait aussi que je me offre La 5ème vague T3 *_*

    RépondreSupprimer
  7. belles réceptions ! La dernière étoile sera sans doute dans ma PAL pour cet été (si j'ai le temps vu tout ce que j'espère lire en juillet/aout) ! Et j'ai fini la saga "La selection" que j'ai bien aimé !!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...