30 juin 2016

Ils sortent ce mois-ci - Juillet 2016

Coucou ! 

Juillet est un mois pauvre en tentation littéraire...
tant mieux, ahaha.. je vais pouvoir vider ma PAL !! xD

Enjoy ♥

Couverture de Elements, Tome 1 : The Air He Breathes

Date de sortie : 07 Juillet 2016
Genres : Romance, New adult, Romance Contemporaine, Drame, Loup Solitaire, Mort,...

Résumé : Tristan et Elizabeth sont voisins, ils n'ont rien en commun à part leur passé douloureux. Elle a choisi de continuer à vivre ne serait-ce que pour sa petite fille Emma. Il a choisi de s'extraire du monde. Mais Elizabeth ne l'entend pas de cette façon. Elle sait qu'ils sont tous les deux en miettes et qu'ensemble ils seront plus forts pour affronter leurs fantômes.

C'est sans compter avec toutes les embûches que les habitants de leur petite ville vont mettre sur leur route.

Ensemble, ils sauront vaincre les idées reçues.
Couverture de Prince Captif, Tome 3 : Le Roi


Date de sortie : 08 Juillet 2016
Genres : Fantasy, Aventure, Homosexualité, Complot, Romance,...

Résumé : "Damianos de Akielos est revenu"

L'identité de Damen a été révélée, et il doit maintenant affronter son maître, le Prince Laurent, en tant que Damianos de Akielos, l'homme que Laurent a juré te tuer. La bataille qui s'ensuit les emmène aux confins d'Akielos, où ils vont vivre l’affrontement le plus dangereux qu'ils aient jamais connu.

Au commencement de cette bataille capitale, les futurs de deux royaumes sont en jeu. Au Sud, les forces de Kastor se rassemblent. Au Nord, les armées du Régent se mobilisent pour la guerre. Le seul espoir de Damen est de s'allier à Laurent, face à leurs usurpateurs respectifs. Mais même si la confiance fragile qu'ils ont construite survit à la révélation de l'identité de Damen, pourra-t-elle résister à l'ultime complot meurtrier du Régent pour obtenir le trône?

Couverture de Indésirable, Tome 1

Date de sortie : 11 Juillet 2016
Genres : Adn, Avenir, Dystopie, Young Adult, Science-Fiction, Fantastique

Résumé : Il est impossible de changer son ADN… Même lorsqu’il dit que vous êtes un meurtrier.

Lorsque l’on dépiste chez Davy le syndrome de tendances meurtrières, que l’on surnomme le « gène du tueur », elle perd tout. Elle n’a pas l’impression d’être différente, mais les gènes ne mentent pas. Un jour, Davy tuera quelqu’un.

Indésirable de son école préparatoire, Davy est jetée dans une classe particulière pour porteurs du STM. Elle ne pourrait pas être plus différente de ses camarades de classe, surtout de Sean, dont le H tatoué est la preuve de son passé violent. Mais sans personne vers qui se tourner, Sean pourrait bien être la seule personne en qui elle puisse avoir confiance. Peut-être n’est-il pas aussi dangereux qu’il paraît. Ou peut-être Davy est-elle tout aussi menaçante que lui.

8 commentaires:

  1. Hihi j'ai déjà lu le dernier tome de Prince Captif en VO :3

    RépondreSupprimer
  2. Oui, il n'y a rien qui me tente en juillet, mais faut déjà que j'avance dans mes séries en cours ^^

    RépondreSupprimer
  3. Aucun de ces livres ne me tentent. ^^ En revanche, je pense que je vais craquer sur plein de classiques dès samedi haha !

    RépondreSupprimer
  4. Le 1er et le dernier ont des résumés qui m'intriguent. ^^ Mais je ne pense pas craquer ! Je me réserve pour octobre avec la sortie du t9 de Charley Davidson en VF. :D Et à ma continuation de la série Psi Changeling !

    RépondreSupprimer
  5. Je note Indésirable, le résumé m'intrigue assez^^ !

    RépondreSupprimer
  6. The air he breathes m'a l'air fort sympa ! J'ai de plus en plus du mal à m'intéresser aux romances contemporaines qui ont l'air de toutes se ressembler, mais celle-ci me fait totalement de l'oeil ;)

    RépondreSupprimer
  7. Le synopsis d'Indésirable m'intrigue assez. Mais comme j'ai une WL longue comme le bras, je pense attendre les premiers avis pour voir !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...