29 oct. 2014

What's up, Suzy ? #1 - retour à l'enfance ^0^ ♥



En ce mois d'octobre, alors que beaucoup d'entre les blogueurs sur internet prévoient de lire des thrillers et d'autres livres en rapport avec Halloween, moi je n'ai lu que de la jeunesse (forever alone), il faut noter qu'après les lectures que j'ai eues en septembre, j'avais besoin de lecture très légère et comme ma petite sœur a reçu quelques petits bouquins de jeunesses, je les lui ai piqué je temps de les lire et voilà ! ^^



Ce mois-ci, j'ai lu :
  Couverture La Sélection, tome 0.5 : Le Prince 

1. Les chevaliers d'émeraudes, tome 1 de Anne Robillard, je compte très sérieusement continuer cette saga, le premier tome est une très bonne introduction à l'univers de la fantasy à travers les yeux d'Anne Robillard, certes, il y a beaucoup de personnages dans ce roman, mais nous ne nous perdons pas dans le récit pour autant, l'auteure écrit tellement bien, que finalement nous nous sentons très proche de chaque personne du roman, j'espère apprécier la suite avec que ce premier tome.

2. Le Prince, tome 0.5 de Kiera Cass, j'ai vraiment adoré replonger dans l'univers de la sélection, ici l'auteure reprend une scène du premier tome et nous le fait découvrir du point de vue du prince d'Illéa ! J'ai adoré.

3. Samarcande de Amin Maalouf, un très beau livre qui fait voyager, certes, mais pas mon livre préféré !

2777398  1596112  2780085

4-5-6 Titeuf de Zep, c'est du pur Titeuf, j'en avais vraiment besoin, ça change des romans qu'on lit pour les cours ! ;)

3566640  6936177  Couverture Astérix, tome 35 : Astérix chez les Pictes
7-8. Titeuf de Zep

9. Astérix et Obélix, tome 35 : Chez les pictes, une BD qui change un peu les idées, même si je n'ai pas vraiment beaucoup adhéré ! 





Je prévois de lire :
     Couverture La symphonie des abysses, tome 1

- Helena Vanneck de Armel Job
- Half Bad, tome 1 : traque blanche de Sally Green
- Hunger Games, tome 3 : la révolte de Suzanne Collins
- La mer éclatée, tome 1 : La moitié d'un roi de Joe Abercrombie
- Les gardiens de l'ombre, tome 1 : Pleine lune de Rachel Hawthorne
- La symphonie des abysses, tome 1  de Carina Rozenfeld



J'ai acheté :

Couverture Charley Davidson, tome 1 : Première Tombe sur la droite  Couverture Charley Davidson, tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche



J'ai vu :

La saison 1 et 2 de Suskunlar (série turque)
GENRES : drame, romance, vengeance, crime

Voici deux affiches :
 


Les photos ♥ du mois :

Préparez-vous, il y en a beaucoup et ils n'ont rien à voir avec l'automne !! :P


yusbook | via TumblrUntitled | via Tumblrpictures. | ask.fm/pictureessUntitled | via Tumblrhologram | via TumblrTumblrUntitledNeverland | via Tumblradd a caption❤️
Be Happy | via TumblrA look straight into your soul by andamanec - PixdausUntitledbooks | via TumblrFashionTyler enjoy life.Cat Booadd a captionadd a caption[hut, jeans]
Untitled | via TumblrRainbow Rowell made me company today | Flickr - Photo Sharing!,spaceebound | via Tumblr - image #2169876 by LADY.D on Favim.com
About My Dreams | via TumblrBECAUSE OF YOU | via TumblrDaydreaming♥ | via Tumblr
About My Dreams | via TumblrDream - image #2169879 by LADY.D on Favim.com~
vampire--princess | via Tumblr.
:)♡ Living dead ♡ | via TumblrUntitledXmas lightsl o v e ~ t o  c u d d l e  d u r i n g  f a l l | via Tumblr.. | via TumblrUntitled | via Tumblralyona ♥ | via Tumblr☁❄


----

Ce nouveau rendez-vous remplace ''Les bilans du mois'' et ''Les book hauls''
 

4 commentaires:

  1. Ahah ! je vois que tu t'es replongé dans les Titeuf ! ;-) Mais tant mieux si ces lectures ont réussis à te changer les idées !
    Les images sont magnifiques, comme toujours (tu es une vraie fane des animaux, je me trompe ^^) !
    Gros bisous petite cracotte ♥

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais lu la saga des Chevaliers de l'émeraude, mais elle me tente beaucoup !
    Elles sont super chouette toutes les photos :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou toi :)
    Tu étais inscrite à mon challenge Découvre tes Univers et comme il se termine le 10 novembre, je voulais savoir où en étais-tu rendu ^^ N'hésite pas à me le dire dans le topic sur Livraddict pour que je puisse être à jour :)

    RépondreSupprimer
  4. La symphonie des abysse a vraiment l'air bien =)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...