9 mai 2014

Week-end à 1000 | 6e édition

Et, me revoilà donc pour ma participation au week-end à 100 organisé par lilibouquine (voici le lien d'inscription), c'est donc la deuxième fois que je tente le challenge, la première fois j'avais lu tout juste 500 pages, pas plus pas moins, j'espère faire mieux ce week-end-ci, même si je sais que je ne serais pas chez moi, ce n'est pas grave si je rate non plus, hein !! ;)

[Donc le challenge se déroulera entre le Vendredi 16 Mai, 19h et le Dimanche 18 Mai minuit]

Ma participation à cette sixième édition du Week-end à mille est annulée, je ne pourrais donc pas vous mettre le déroulement de mon week-end ci-dessous.

2 commentaires:

  1. Bonne chance pour le concours ! C'est encore plus dur que le dernier. Seulement en trois jours (et encore, c'est plutôt en deux !) !
    De bonnes lectures, je te souhaite de faire mieux que la dernière fois (pas que ça soit nul, hein, juste que ça fait toujours plaisir de s'améliorer). ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! ^^
      Tu as tout a fait raison, le dernier était un challenge de 4 jours... celui-ci, comme tu le dis, fait + ou - 2 jours, en plus le week-end je ne serais peut-être même pas chez moi --'
      Merci beaucoup j’espère m' améliore,oui, même si ça s’avère difficile :/
      Bisous :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...